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FAQ - Foire aux questions

 

1. Général

  • Je n'ai jamais entendu parler d’Office1 avant, qui êtes-vous?


Fondée en 1994, Office 1 est un des leader mondial dans la vente de fourniture de bureau aux petites et moyennes entreprises avec plus de 600 magasins franchisés de papeterie dans plus de trente pays. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site : www.office1international.com  

 

  • Comment puis-je commencer à commander sur Office1.fr?

Il vous suffit de vous inscrire en tant que client et de procéder à la validation de votre panier.

  • Avez-vous un service client ?

Oui nous sommes à votre disposition durant toute la journée pour répondre à vos questions. Si vous souhaitez une aide pour faire le bon choix de produits de bureau, ou des conseils sur votre commande, un de nos conseillers expérimentés se fera un plaisir de vous aider.

  • Que faire si j'ai une réclamation au sujet de votre service?

Nous sommes réellement attentif aux réclamations de nos clients. Vous pouvez nous contacter par e-mail, ou appeler directement le responsable du service client. Chaque problème sera examiné avec attention et vous recevrez une réponse dans les cinq jours ouvrables.
 

  

2. Compte, commandes et paiement

 

  • Comment puis-je passer une commande?

 
Très facile! Il suffit de sélectionner les produits que vous souhaitez en cliquant sur l’icône situé à côté du produit : "Ajouter au panier". Si il s’agit de votre première commande sur Office1, vous serez invité à créer un compte. Simplement, il suffit de suivre les étapes nécessaires pour vous inscrire : ouvrir un compte et fournir les informations nécessaire à la livraison de vos fournitures de bureau. Ainsi, vous n’aurez plus à re-rentrer vos coordonnées lors de vos prochaines commandes. Alternativement, si vous êtes déjà inscrit sur notre site, il vous suffit de vous connecter et de passer votre commande sur notre site.

  • Comment puis-je consulter ou imprimer une commande précédente?

Il suffit de vous connecter à votre compte où vous verrez l’option de gestion des commandes dans laquelle sont stockées toutes vos commandes. Vous pouvez utiliser cet outil pour simplement répéter une commande précédente ce qui vous permettra d'économiser le temps d'avoir à rechercher tous vos produits à nouveau.

  • Comment puis-je modifier ma commande?

Si vous n'avez pas encore atteint la sélection du moyen de paiement, retournez simplement à votre panier pour supprimer les produits correspondants. Ensuite, continuer vos achats comme d'habitude.
Si vous avez déjà soumis votre commande, nous ne pouvons la modifier, mais vous pouvez simplement passer une commande supplémentaire pour les produits dont vous avez besoin.
Si vous avez commandé un article par erreur, merci de nous contacter.

 

  • Puis-je payer avec par carte de crédit?

Nous acceptons toutes les cartes de crédit grâce à nos système de paiement sécurisé comme Citélis (Crédit mutuel) et Paypal.

 

  • Puis-je payer par chèque?

Vous pouvez bien sûr payer par chèque! Pour cela, selectionner le mode de paiement par chèque à l'étape du choix du paiement. Après réception de celui-ci par notre service comptable, vous recevrez votre commande dans les délais indiqués.

  • Comment puis-je ouvrir un compte ?

Pas de problème! Il suffit de remplir le formulaire de demande en ligne directe et nous vous contacterons lorsque votre demande a été approuvée. Aucune ouverture de compte n'est acceptée pour les commandes en dessous du franco , soit 99.00€ HT.

  • Comment puis-je changer mon adresse de livraison?

Vous pouvez configurer les adresses de livraison que vous souhaitez très simplement. Pour changer votre adresse de livraison, connectez-vous à votre compte et cliquez "les adresses de livraison ». Modifier vos coordonnées et cliquez sur Enregistrer.

  • Puis-je recevoir vos offres promotionnelles ?

Absolument! Nous aimons vous permettre d'économiser temps et de l‘argent! Cliquez ici pour vous inscrire à nos offres par e-mail et nous vous tiendrons au courant de nos dernières promotions, des services et des nouveaux produits.
Vous pouvez vous désabonner de ce service à tout moment ... mais nous seront dévastées de vous perdre !

  • Livraison et retours

Il manque quelque chose dans ma commande?
N'hésitez pas à nous contacter pour signaler le manque. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut ce produire. Tout d’abord, l’article peut malheureusement ne plus être disponible en stock et sera livré dès qu'il sera disponible sans frais supplémentaires pour vous. Bien sur ; si cela vous pose des problèmes, n’hésitez pas à nous le faire savoir immédiatement et nous résoudrons le plus rapidement le problème.

  • J'ai reçu un article que je ne voulais pas?

Tout d’abord, si vous vous apercevez de l’inexactitude de votre commande dès la réception, refusez le colis. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous contacter. Malheureusement, le conducteur ne pourra pas reprendre la marchandise. Nous vous enverrons donc une autorisation de retour afin de nous renvoyer les produits.  

  • J'ai changé d'avis sur un produit?

Si vous êtes un particulier, la loi Chatel accorde un délai de  14 jours suivant la réception de votre article.
Tout ce que nous demandons, c'est que les articles soient retournés dans un état de revente dans leur emballage d'origine et inclure tous les documents pertinents. Malheureusement, certains articles sont non-remboursables - y compris les produits alimentaires et boissons.  

Si vous êtes un professionnel, en vertu de la loi en vigueur, les retours ne sont pas acceptés. Vous pouvez bien sur prendre contact avec nous afin d’étudier plus précisément votre situation.

  • Combien de temps faut-il pour une commande à livrer?  

Votre commande sera normalement expédiée dans les 48 heures si elle a été faite avant 12 heures du lundi au jeudi. Si elle est validée avant 17 heures vendredi, vous recevrez votre commande le Mardi. Si elle est faite après 17 heures le vendredi ou le week-end, il faudra encore 24 heures.
Merci de prendre en compte que certains éléments, tels que des meubles et des produits sur mesure, nécessite un temps légèrement plus long. Nous vous ferons connaître leurs délais de livraison dès la validation de votre commande.

  • Quel sera le coût de la livraison?

La livraison est à taux fixe de 9.50€ HT.  

Pour toutes  commandes au-dessus de 75.00€ HT, la participation aux frais de port est offerte.

 

  • Dois-je signer le bon du transport à réception de ma commande?

Oui. De cette façon nous pouvons nous assurer que vous avez livré.

  • Que faire si un article n'est pas en stock?

Notre stock virtuel est mis à jour tous les soirs afin de vous garantir le meilleur service. Vous serez donc conscient des délais de livraison dès votre commande. Cependant, si un article n’est plus en stock suite à une erreur ou autre, nous vous préviendrons le plus rapidement possible afin de vous transmettre une date de relivraison.

  • Comment ma commande sera envoyée ?

Nous vous enverrons votre commande directement à l'adresse que vous avez fournie lors de votre inscription par une entreprise de livraison nationale. Certains articles encombrant ou de fabrication spéciale peuvent être envoyé directement par notre fabricant. Ainsi, ne vous inquiétez pas si votre commande est incomplète. Vous allez bientôt recevoir le reste de votre commande.

3.   Sécurité 

 

  • Est-ce que quelqu'un d’autre aura accès à mes coordonnées?

Chez OFFICE 1nous prenons votre vie privée très au sérieux. Nous utiliserons vos données que dans le but des transactions Office1. Aucune information n'est transmise à une autre organisation.  D’autre part, notre certificat SSL nous garantie la sécurité de vos données personnelles ou bancaires grâce à une système de cryptage.

  • Quelle est votre politique de confidentialité?

Pour lire notre politique de confidentialité complète cliquez ici