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Politique de retour

Politique de retour du produit

Délai
- L'électronique défectueux doit  être retourné  dans les 14 jours suivant la date d'achat dans l’emballage d’origine avec les justificatifs nécessaires. Certains produits sous garantie doivent être  retournés directement au fabricant  ou bénéficient  d’une garantie sur site , veuillez vérifier .
- Tous les autres produits doivent être retournés dans les 14 jours suivant l'achat si vous êtes un particulier.


Quel produits peuvent être retournés?
- Tous produits qui présentent un défaut de fabrication.
- Produits non ouvert, dans leur boîte d'origine.
- Les livraisons non complètes doivent être signalés dans les 24 heures suivant la date de livraison, par téléphone ou par email à notre service clientèle.


Les éléments non-remboursables sont
- Consommables, comme la nourriture, des boissons, et des batteries.
- Cartouches d'encre et de toner.
- Les articles qui ont été endommagés par l'abus ou suite à son usage.
- Les produits non-défectueux.

 


Conditions générales pour les retours
- Tous les retours seront crédités en utilisant le mode paiement  utilisé lors de votre achat  
- Aucun échange ne peut être effectué.
- Les produits sont soumis à la garantie indiquée par le fabricant.
- Le remboursement sera effectué sous 30 jours maximum.

Les retours
- Le client doit préalablement prendre contact avec notre service client pour obtenir une «autorisation de retour». Aucun retour ne sera accepté pour des produits en dessous de 15€ HT
- Le client devra fournir la raison du retour, le numéro d'origine de commande et son numéro de compte client  
- Pour les professionnels, dans le cas où le retour n’est pas lié à un défaut de fabrication ou à une erreur de notre part, les frais de retour sont à la charge du client.

Produits endommagés

- Lors de la livraison des produits, merci de bien vérifier tout d’abord l’état extérieur de l’emballage. Ensuite, veuillez à bien vous assurer qu’aucun produit n’a été endommagé durant le transport. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à porter une réclamation sur le bon de livraison du transporteur. Dans un second temps, merci de nous avertir des problèmes rencontrés.