Votre spécialiste Français en matériel et fourniture de bureau
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Pour un archivage organisé et pratique
Cette rubrique est consacrée à toutes les fournitures de bureau vous permettant d'archiver vos documents. Certaines informations doivent être conservées plusieurs années, il est donc important de les classer, et protéger dans des boites d'archivage. OFFICE 1 vous apporte toutes les solutions parmi un large choix de différentes formules d'archivage. Pour l'archivage de magazines ou de documents verticaux, vous préférez les porte-revues d'archivage. Les petites quantités de feuilles seront conservées dans des pochettes d'archivage pour un rangement plus facile. Pour les documents conséquents, vous les rangerez d'abord dans les boites d'archives en carton, puis celles-ci dans les containers d'archive. Ainsi, même dans votre archivage, vous pourrez être organisé ! Pour finir, nous vous proposons tous les accessoires pour compléter votre archivage : relieurs d'archives ou rayonnage pour boites.
Après le rangement de vos archives, vous pourrez faire leur signalétique avec des titreuses de bureau Dymo ou des marqueurs permanents.