Votre spécialiste Français en matériel et fourniture de bureau
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Rangement papier : optimisez le classement de votre bureau
Les systèmes de classement permettent d'optimiser le classement de bureau. Les différents systèmes de classement ont pour fonction d'archiver les documents selon l'espace disponible et de la fréquence de consultation des dossiers archivés.
Par exemple, si vous avez besoin d'accéder facilement à vos dossiers, vous pourrez vous équiper de porte-revue qui vous montreront facilement le contenu de vos dossiers. Dans les corbeilles à courrier, ou banette, vous stockerez simplement en pile vos documents. Grâce aux boites à fiches, vous pourrez organiser votre rangement. Ensuite nos accessoires de bureau comme les serre-livres ou pots à crayons permettront de compléter votre système de classement.
Lorsque vos fichiers n'auront plus besoin d'être consultés, vous pourrez les archiver dans nos boites d'archive en carton. Pour un rangement plus protégé, vous pourrez aussi les perforer avec notre gamme de perforateur 2 trous et les ranger dans des classeurs à levier.
Pour vos documents administratifs, pensez également au rangement par dossiers suspendus.