





keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
Votre spécialiste Français en matériel et fourniture de bureau
Votre spécialiste Français en matériel et fourniture de bureau
Cette bobine thermique de 57x60mm et 44m de longueur est idéale pour terminaux de paiement et caisses thermiques.
Papier haute sensibilité sans phénol pour une impression lisible et durable. Emballage protecteur en carton.
La bobine pour tickets de caisse et carte bancaire Exacompta est conçue pour répondre aux besoins des commerces et entreprises utilisant des terminaux de paiement et des caisses thermiques.
• Largeur : 57 mm
• Diamètre : 60 mm
• Longueur : 44 m (+ ou - 2m)
• Mandrin : 12 mm
Cette bobine offre une grande longueur, minimisant ainsi les interruptions pour remplacement.
Le papier est de haute sensibilité avec un grammage de 55g/m², garantissant une impression nette et lisible. De plus, il est certifié sans phénol (sans Bisphénol A et S), préservant ainsi la santé des utilisateurs et respectant l’environnement.
• Certifications : FSC®
• Marque : Exacompta
• Fabrication : Française
Le logo FSC® et le logo Exacompta sont imprimés au verso du papier, assurant la traçabilité et la qualité du produit.
Le produit est emballé dans une boîte carton refermable, protégeant les bobines de la lumière et de l'humidité, assurant une meilleure conservation avant usage.
Cette bobine est compatible avec toutes les marques de terminaux de paiement et caisses thermiques. Idéale pour les transactions par carte bancaire, elle garantit une grande lisibilité et une utilisation prolongée.
6 autres produits de la même catégorie :