Paiement par mandat administratif
Ce mode de paiement est exclusivement réservé aux administrations et établissements publics: établissements scolaires (école, collège, lycée, université...) collectivités territoriales (mairie, communauté de commune; région, département...), office de tourisme, hôpitaux, administration...
Commandez vos fournitures de bureau par bon de commande administratif. Nous vous enverrons les produits par transporteur professionnel et la facture par courrier ou via le portail Chorus. Validez le paiement par mandat administratif à réception des produits.
Afin de faciliter la gestion quotidienne des tâches administratives, notre gamme complète de fournitures de bureau se veut à la fois pratique et exhaustive.
Nous proposons une large sélection d'articles tels que des ramettes de papier A4, des stylos-bille, des classeurs et dossiers suspendus pour l'archivage, des enveloppes de divers formats, ainsi que des articles de papeterie plus spécifiques tels que des tampons dateurs, des tableaux blancs et des équipements de reliure.
Pour les environnements nécessitant l’organisation d’événements ou de réunions, nous offrons également une gamme d’articles tels que des porte-noms, des badges d’identification. En nous adressant vos demandes de devis, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour sélectionner les fournitures adéquates, en accord avec les besoins précis de votre administration ou établissement public.
Comment commander par mandat administratif ?
Étape 1 : Demande de devis
Vos demandes peuvent nous être envoyées par :
- Formulaire en ligne (ci-dessous) ;
- Mail ou téléphone ;
- Formulaire à imprimer ou télécharger, à nous renvoyer par mail ou courrier.
Étape 2 : Bon de commande
Votre bon de commande doit être à l'en-tête de votre administration, comporter un rappel du numéro de devis et des montants, un numéro de bon de commande administratif unique et être signé par un ayant droit.
Il peut nous être envoyé par :
- Mail ;
- Courrier.
Nos coordonnées :
- Mail : contact@office1.fr
- Téléphone : 04 73 28 76 70
- Adresse : OFFICE1 E-SHOP FR 74 Avenue Ernest Cristal 63170 Aubière
Validation de la commande
A réception de votre bon de commande, la commande sera validée et les produits seront expédiés. Une fois vos fournitures de bureau reçues, vous pourrez effectuer le paiement par mandat administratif.
LIGNE DIRECTE
Un numéro de contact direct
04 73 28 76 70
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